G o l d e n A p p l e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G o l d e n A p p l e

{* L'histoire n'est pas prête de cesser. }
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xLYNX
[ . Admin Banana . ]
xLYNX


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Puf, Pseudo : Banana
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton chat
Statut: Guerrisseur
Clan: des Nuages
Liens, vie, famille.:

Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Empty
MessageSujet: Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN]   Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 14:23

Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Espoirdidealas9
x Le Beau Goss arrive Cool x



    Nom du chat : Espoir d'Ideal
    Age : 36 lunes ( 3 ans )
    Clan choisi : Clan des Nuages
    Caractère Puissant et sage son les maîtres mots de la description du caractère de ce chat. Ce chat est d'une intelligence rare, réfléchi il ne prend pas les décisions à la légère et réfléchis toujours avant. Il arrive néanmoins à manipuler les chats, mais heureusement il n'est pas méchant et le fait toujours en bien. Ses yeux inspire confiance, et il est digne de confiance. Il n'est pas très bavard, et prend parfois ses distances, il faut du tant pour gagner sa confiance, mais une fois eu c'est pour la vie bien entendu.
    Histoire : « Je ne t'aime plus ». Fut la dernière phrase qu'il entendit avant d'arriver ici. Avant Espoir d'idéal vivait dans un autre forêt en compagnie de chat domestique. Il aimait la belle fille du Meneur. Elle aussi, mais malheureusement un autre chat voulait être lieutenant ,et pour cela il devait tuer le lieutenant et conquérir le cœur de la douce, fille du meneur. Il tua le lieutenant lors d'un bataille, mais caché dans les ronces Espoir d'Ideal avait tout vu. Il en parla à sa bien aimé. Ils avaient même prévu de faire des petits ensemble, bientôt. Mais elle ne le crut pas et ne voulu plus le voir. C'est alors que le tueur décida de conquérir le cœur de la belle, et elle fut sous le charme du jeune chat et oublia Espoir d'Ideal, mais seulement lui ne l'avait pas oublié. Alors il alla la voir, et lui dit « Je t'aime encore ». Mais elle lui répondit« Je ne t'aime plus ». Pourtant au fond d'elle elle fut triste. Elle le regarda partir. Il arriva ici. Il avait raison Espoir d'Ideal car quand le tueur devint lieutenant il tua en douceur le chef et devint le chef et surtout un tyran. ( envoyé moi un MP si vous voulais que je mette celle qu'il aime en dans les prés-crées)
    Physique : Très beau chat des forêts Norvégiennes. Son pelage et doux comme de la soie, pur comme du cristal et blanc comme de la neige. Il est très long et très beau également. Ses yeux bleu océan, très clair rappel la pureté de son cœur. Il est très haut sur patte, mais il ne s'en vante pas le moins du monde. Son poitrail est toujours gonflé à cause de ses poils, ce qui lui rend un air plus majestueux. Un magnifique chat en bref.
    Photo(s) : Look au d'ssus


    Code:
    [i]PUF[/i] :
    [i]Age Réel[/i] :
    [i]Code(s)[/i] :
    [i]Note sur 20 Pour le forum [/i]:


Dernière édition par PETITxLYNX le Jeu 7 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion & Espoir
Petit Nouveau
Illusion & Espoir


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Entrain de Poueter sur les gens.
Puf, Pseudo : Frozen Bananas
Date d'inscription : 04/01/2008

Ton chat
Statut: Meneuse
Clan: de la Mer
Liens, vie, famille.:

Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN]   Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:33

    PUF : Frozen Bananas
    Age Réel : 14 ans
    Code(s) : O.K par Banana
    Note sur 20 Pour le forum : 19/20 I love you

    J'voudrais le réserver =)
Revenir en haut Aller en bas
xLYNX
[ . Admin Banana . ]
xLYNX


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Puf, Pseudo : Banana
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton chat
Statut: Guerrisseur
Clan: des Nuages
Liens, vie, famille.:

Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN]   Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:41

Cool, mon futur mentor I love you
Bah tout est bon,je te le réserve =]
Revenir en haut Aller en bas
# Shyva
[ . Fondatrice Criisou . ]
avatar


Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Partout x)
Puf, Pseudo : Cri'issou
Date d'inscription : 19/11/2007

Ton chat
Statut: Guerrier
Clan: Solitaire
Liens, vie, famille.:

Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN]   Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 11:18

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenapple.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Empty
MessageSujet: Re: Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN]   Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir d'idéal [ RESERVE A FROZEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir Brisé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G o l d e n A p p l e :: Administration :: {* LES Présentations :: { Perso Prés-créés-
Sauter vers: