G o l d e n A p p l e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G o l d e n A p p l e

{* L'histoire n'est pas prête de cesser. }
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flocon de Neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune D'Or
[ . Modo PW . ]
Lune D'Or


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Ton chat
Statut: Guerrière
Clan: Air
Liens, vie, famille.:

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minipostedDim 10 Aoû - 14:39

Nom du chat : Flocon de Neige
Age : ( en lunes, soit 1 lunes = 1 mois) 72 lunes
Clan choisi : Air
Caractère ( 2 Lignes Minimum ) : Flocon de Neige est une chatte qui a un caractère particulier , à la fois mature et très mesquine . Peut importe ce que les autres chats pensent d'elle . Elle est ce qu'elle est . Géneralement , elle est assez sérieuse quand il s'agit du clan et elle est aussi très juste quand il s'agit de rôdeur , ennemi ...Ennemi , cela dépend de la situation . Si il la provoque ...Le sang coule , car Flocon de Neige est une guerrière , une vraie , et elle a de longue griffes .
Histoire ( 4 à 5 lignes complétes ) :
"Ma fille , ton destin est lié à celui de ton clan , n'oublie pas " avait dit ma mère . Je me souviens lui avoir répondu " Oui maman " . Je revoie encore ses yeux bleu , son pelage blanc , puis la suite est obsure . J'étais jeune , je ne comprenait pas bien ce qu'il se passait ...Maintenant , je comprend .
Si je savais que ma mère érait en train de signer son arrêt de mort , je n'aurais pas répondu à cette mystérieuse phrase ...Après , elle a leché mon frère et ma soeur et sans un regard pour moi , ni même un geste , elle est sortie . Sortie simplement , rapidement de la pouponnière et aussi de ma vie . Sans bruit , je l'ai suivie . Un tempête de Neige faisait rage dehors , et impuissante , je vis ma mère disparaître au coeur de la tempête .
"Maman ! Maman !"
J'hurlai pour qu'elle revienne , mais seul mon echo me répondait . Je pleura donc et un phénomène étrange se passa . En touchant le sol blanc , le truc froid s'évaporait . Qu'est-ce que c'était ? Ma mère m'en avait parler . Elle appelait ça "neige" . Alors , je décidai de m'appelait Patte de Neige . J'avais tout de ma mre , ses yeux couleurs saphirs , son pelage blanc , ses traits ...Côté caractère , j'avais eu celui de mon père . Mon père ...Lui que je ne connaissai pas ...J'aurai tant voulu le connaître , mais qui est-il ? Il y a plein de matou ! Tête et oreille basse , je rentra dans la pouponnière et je me blottis contre Petit Filou et Petite Jonquille . Ma soeur et mon frère portait bien leur nom , je pense que moi aussi d'ailleurs . Ma soeur avait les yeux jaune comme les jonquilles , et elle était rousse . Mon frère lui , avait tout d'un filou : le pelage noir avec l'oeil droite et l'oreille gauche tâché de blanc tout comme le bout de la queue et des pattes ...Ses yeux exprimait la malice , la joie ...Sa queue fendait toujours l'air et il était toujours à l'âffut . Moi , je me trouve assez mature pour mes cinq lunes ...Dans une lune , je serai apprentie , mon frère veut être apprenti maintenant et ma soeur veut absolument l'être quand elle aura l'âge recquis , moi je m'en fiche . Je suis prête . Prête à tout . J'aurai aimé être la novice de Briseur d'Ame mais il avait déjà un chaton assez faible qui à mon avis ne survivrai pas longtemps . Aaaahhhhhh , si seulement je pouvai aider à mettre fin à sa vie .. Mais nnnnaaaawwww , je n'allai pas le faire , c'était mal simplement de le penser , de le faire encore pire .
Les jours passaient , passaient , le Clan s'était mit à la recherche de ma mère , Filou avait déjà perdu espoir :
"Man , viendra jamais , si seulement ont savait qui était notre père"
Jonquille répondit :
"Tant qu'on ne l'a pas retrouver morte , elle n'est pas perdue"
Et moi :
"Elle est partie en plaine tempête"
Ils m'avaient regardés estomaqué , je le leur avait expliquer la disparition soudaine et brutale de notre mère ...
Un jour , je sortit pour la première fois de la pouponnière , quand je dit la première fois , c'est à dire dans la cour pas sur le seuil de la pouponnière . Le ciel était bleu sans aucun nuage , l'herbe commençait à pousser et à ma plus grande surprise je vis des papillons et j'entendit des oiseaux chantaient : printemps ! J'allai être apprentie ! Le chef s'avança , puis me dit :
"Appelle ta soeur et ton frère "
Aussitôt dit , aussitôt fait .
Les trois chatons se firent nommé apprentis , le premier jour du printemp . A la grande surprise de Nuage de Neige , elle eût Briseur d'Ame comme mentor , elle apprit pourquoi , son apprenti était mort vers la fin de l'hiver . Les nouveaux apprentis furent sans doute des meilleurs car , leur mentors décidèrent avec l'accord du chef de les faire nommés guerriers à seulement dix-sept lunes . Après cela , les trois nouveaux guerriers partirent à la recherche de leur père , cela dura quatre lunes et quand lors d'une expedition , Filou rentra sérieusement abîmé , Briseur d'Ame vint les voir .
"Vous faîtes cela pour trouver votre père , c'est inutile "
"Mais pourquoi ?"s'exclamèrent les trois guerriers
"Je sais qui est votre père ."
"Qui? Qui ?"
"C'est moi"
Briseur d'Ame et ses trois "chatons" s'aimèrent beaucoup et un évenement innatendue se produisit .
C'était un matin , un matin d'hiver . Je regardai une tempête de neige se formait , cela me rappela la disparition de ma mère et aussi la retrouvaille de mon père ...Briseur d'Ame , mon père , était parti rejoindre les Anciens , l'absence de ma mère le blessant cruellement . Je fixa la tempête qui étrangement ressemblait à celle d'il y a seize lunes environ ... A cette pensée , mes beux yeux saphir se remplirent de larmes ...
"Mammmaan"
J'avais émi cette plainte , la première de ma vie . Une voix douce me souffla à l'oreille "Je suis là"
"Où ?"
"Regarde dans le coeur de ta pensée"
Je compris aussitôt , personne n'aurait compris parce que personne n'avait vu ma mère disparaître . Mon regard se posa sur le centre de la tempête et il me sembla apercevoir deux yeux saphirs . C'était elle . Je me précipita et me heurta à quelque chose de chaud , poilu ...Ma mère . Ensemble nous sortîmes de la tempête , cela me valu les coussinets fendus , ça fait mal , mais ma mère était là , vivante . Je l'avais retrouvée .
Oui , Flocon de Neige l'avait retrouvé à la grande joie de Jonquille , de Filou , et de Briseur d'Ame .
Leur mère vécut tranquillement avec Briseur d'Ame dans la tannière des anciens .
Aujourd'hui encore , ils sont encore en vie .
Physique : ( 2 lignes Minimum ) Flocon de Neige est une chatte assez jolie , on ne peut pas le nier . Elle est blanche avec des yeux bleu couleur saphir , un pelage blanc fin et doux . Assez court mais touffu ( en hiver il tiens quand même chaud ) . Elle est grande et a de longue patte , de longue griffes acerées , une longue queue et un long corp fin .

PUF : Gritsou-Chip's Créa 08
Age Réél : 13 ans dans un mois
Code(s) : GA 08
Où avez-vous connu ce forum? : WOC


Dernière édition par Lune D'Or le Dim 10 Aoû - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
xLYNX
[ . Admin Banana . ]
xLYNX


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Puf, Pseudo : Banana
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton chat
Statut: Guerrisseur
Clan: des Nuages
Liens, vie, famille.:

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minipostedDim 10 Aoû - 14:53

Coucou xD

Revenir en haut Aller en bas
Poussiere D'argent
[ . Admin Poussii . ]
Poussiere D'argent


Nombre de messages : 405
Age : 29
Localisation : Au paradis..
Puf, Pseudo : moise55
Date d'inscription : 27/11/2007

Ton chat
Statut: Ancêtre
Clan: La terre
Liens, vie, famille.:

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minipostedDim 10 Aoû - 15:52

Je suis keutante que tu sois law =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'Or
[ . Modo PW . ]
Lune D'Or


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Ton chat
Statut: Guerrière
Clan: Air
Liens, vie, famille.:

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:29

J'ai eu un problème d'ordi avant ...
Revenir en haut Aller en bas
# Shyva
[ . Fondatrice Criisou . ]
avatar


Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Partout x)
Puf, Pseudo : Cri'issou
Date d'inscription : 19/11/2007

Ton chat
Statut: Guerrier
Clan: Solitaire
Liens, vie, famille.:

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minipostedLun 11 Aoû - 13:30

Re x)
Jolie prez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenapple.forumpro.fr
Lune D'Or
[ . Modo PW . ]
Lune D'Or


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Ton chat
Statut: Guerrière
Clan: Air
Liens, vie, famille.:

Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_minipostedLun 11 Aoû - 16:07

J'ai fini
Au fait , j'arrive pas à changer mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon de Neige Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Neige   Flocon de Neige Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G o l d e n A p p l e :: Administration :: {* LES Présentations :: { Présentations Validées-
Sauter vers: